Chargé(e)de réseaux prescripteurs - St-Etienne

Descriptif de l’entreprise

Spécialisé dans le regroupement de crédits, le réseau Crédit Conseil de France est né en 1997. Il est aujourd'hui un des leaders incontournable du marché du regroupement de crédits.
Structure à taille humaine, l’agence de Saint-Etienne a rejoint le réseau Crédit Conseil de France il y a plus de 10 ans et bénéficie d’une très forte notoriété locale.
Crédit Conseil de France est reconnu par ses partenaires banques de financement comme une référence sur le marché du crédit. Mandataire de ces établissements financiers, l’agence peut ainsi proposer à ses clients des solutions de crédits et des services les plus performants au niveau national.

Descriptif du poste :

Poste basé à Saint-Etienne (42) sous la responsabilité de la Directrice de l'agence.
Le ou la candidat(e) sera prioritairement chargé de commercialiser les offres de crédits auprès d'un réseau de prescripteurs (B to B) qui existe depuis plus de 10 ans. Sa mission principale sera de gérer et de développer ce réseau existant. Le ou la candidat(e) aura également pour mission d'animer son réseau (évènements, manifestations, etc.).
A terme et en fonction du profil, la fonction intégrera les études de faisabilité, d'analyse de dossiers, du premier rendez-vous client à la signature de l'offre de prêt (B to C).

Profil recherche

​Pour cette mission, le ou la candidat(e) recherché(e) devra faire preuve d'un sens commercial développé, d'une grande rigueur, d'un sens de l'organisation et d'un esprit d'équipe.
Une première expérience professionnelle en agence bancaire sera un atout très apprécié, voire indispensable pour cette mission, complétée idéalement par la capacité professionnelle d'I.O.B.S.P.
Des déplacements font partie du quotidien dans un rayon maximum de 45 km autour de Saint-Etienne (véhicule fourni).
Poste à pourvoir immédiatement.

SI vous êtes intéressé(e), merci de faire parvenir votre candidature avec C.V.